Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Enfance, Jeunesse / Chasse aux œufs de Pâques 2024

Chasse aux œufs de Pâques 2024

Tu as entre 2,5 et 18 ans? Pendant deux week-end, pars à la recherche des oeufs cachés dans le village!

Tu trouveras ici les 3 cartes pour te permettre d’aller à la chasse aux œufs d’or. Cette année 19 œufs ont été cachés sur les 3 entités Guibertines pour lesquels un espace de recherche a été défini sur les cartes.

• 10 œufs ont été déposés avant le week-end de Pâques et 9 autres le seront avant le week-end du 6-7 avril.
  • Chaque famille ne peut trouver qu’1 seul œuf en or.
  • Une fois que tu en as trouvé un, regarde à l’intérieur !
  • Tu peux rechercher les œufs du samedi 30 mars au dimanche 14 avril inclus.

Et cette année, il y a un 20ème œuf caché quelque part. Pour ce dernier, pas de zone de recherche mais juste des indices qui te seront donnés au fil des jours et te permettront d’avoir accès à un cadeau bonus.

Chaque fois qu’un œuf est trouvé, l’info sera mentionnée sous la publication FB de Pâques de la page de la commune.

Entre le 30 mars et le 15 avril, les enfants auront également la possibilité de soit :

• Réaliser un dessin de Pâques et de venir le montrer à la commune.
  • Venir chercher un œuf en frigolite et le décorer et venir le montrer à la commune.

Les participants se verront remettre une récompense chocolatée. Bonne Chasse aux trésors à toutes et tous !