Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Enfance, Jeunesse / Plaines de vacances / Plaines & stages sportifs durant l'été

Plaines & stages sportifs durant l'été

Plaines et stages sportifs

Vous pourrez inscrire vos enfants aux plaines et stages sportifs organisés par le service Jeunesse de la commune.

Une priorité sera accordée aux enfants guibertins

• Les inscriptions aux plaines se font prioritairement via le Portail PARENTS sur le site de la commune.
  • Les inscriptions aux stages sportifs se font exclusivement via les permanences (voir ci-dessous).

Sur le Portail PARENTS, un tuto, en 4 étapes, vous guide clairement vers la réussite des inscriptions de vos enfants.

=> Aller vers

=> Voir le TUTO

=> Découvrir le protocole avec la liste des mesures prises en lien avec la crise sanitaire

Quelques permanences pour vous inscrire (stages sportifs et plaines via le Portail Parents) sont disponibles en juinuniquement sur RV préalable au 010 / 65.35.61 :

Pour ces inscriptions, vous devez absolument vous munir de votre carte d’identité, votre carte bancaire et votre lecteur de carte bancaire. Sans ces éléments, l’inscription ne peut avoir lieu !

Au plaisir de vous revoir et d’accompagner vos enfants durant cet été, en respectant les consignes de sécurité et avec bienveillance pour tous.

L’équipe du service Jeunesse et ses animateurs

*Dans la limite des places disponibles.

Envie de redécouvrir le programme des plaines et stages => CLIQUEZ pour ouvrir la brochure.