Conférence : En sécurité sur la route
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Vie politique / Commissions / C.C.C.A. / Conférence : En sécurité sur la route

Conférence : En sécurité sur la route

• Quand 10/12/2019 de 14:00 à 17:00 (Europe/Brussels / UTC100)
  • Catégories d’événements Conférences & Ateliers
  • Ajouter au calendrier iCal

L’administration communale - en collaboration avec le CCCA – organise pour les guibertins de 55 ans et +, des conférences ayant pour objet : « En sécurité sur les routes, à tout âge ! La sécurité routière à l’attention des aînés ».

Ces conférences interactives seront animées par Monsieur Olivier Coppée, Inspecteur Principal de Police à la cellule Éducation et Prévention de la province du Brabant Wallon.

Les principaux thèmes abordés seront les suivants :

• L’évolution de la sécurité sur nos routes et du code de la route ces 20 dernières années • Les nouveaux moyens de déplacement (vélos, trottinettes électriques, autres …)

• Le transport d’enfants

• Les bonnes pratiques (à vélo, à pied, en voiture dans les ronds-points, sur autoroute…)

• La conduite défensive Chaque conférence durera +/- 3h et sera limitée à 25 participants.

L’inscription est gratuite mais obligatoire.

Elle sera enregistrée dans l’ordre des appels/emails reçus. Pour gérer efficacement les inscriptions, merci de communiquer directement vos nom, prénom, téléphone et/ou Email. L’inscription sera confirmée par le même canal.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Info pour les inscriptions : 0472 41 86 61 ou Y29uc2VpbGRlc2FpbmVzQG1vbnQtc2FpbnQtZ3VpYmVydC5iZS4=

Prochaine conférence : mardi 10 décembre 14h dans la salle du Conseil de la commune.

S’il y a plus de 25 demandeurs, des sessions supplémentaires seront proposées et communiquées, en priorité aux postulants en attente.