Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Sécurité / Police

La Police

Rue Edouard Belin 14 à 1435 MONT-SAINT-GUIBERT (à proximité de l'Axis Parc)

lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h
le samedi de 9h à 13h

010/65.38.00

En cas d'URGENCE, composez le 101

Les services de la police sont organisés en zones.

La nôtre fait partie de la "Zone Orne-Thyle", laquelle regroupe les communes suivantes :

• Chastre
  • Court-Saint-Etienne
  • Mont-Saint-Guibert
  • Villers-la-Ville
  • Walhain

Le Conseil de la zone est composé de divers conseillers communaux représentant les communes qui composent la zone de police.

Le Collège de Police est composé des bourgmestres des communes composant la zone de police.

Le chef de zone est le Commissaire divisionnaire Sylvie DELVAUX.

Les policiers de proximité pour la commune de Mont-Saint-Guibert sont l'inspecteur principal Benjamin Bousman et les inspecteurs André De Decker, Pascal Malcorps et Xavier Duysens.

Le siège principal de la zone de police se situe rue Edouard Belin 14 à 1435 MONT-SAINT-GUIBERT (à proximité de l'Axis Parc).

Accueil zonal : du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 18h
le samedi de 9h à 13h
N° de téléphone général :

010/65.38.00 - En cas d'URGENCE, composez le 101.

Pour les affaires non urgentes, vous êtes invités à prendre rendez-vous par téléphone au 010/65.38.00.

Cela vous permettra de limiter le temps d'attente lors de votre arrivée au commissariat, et permettra aux services de police d'offrir un service de qualité.

Fax : 010/65.38.21
: enAub3JuZXRoeWxlQHBvbGljZS5iZWxnaXVtLmV1">enAub3JuZXRoeWxlQHBvbGljZS5iZWxnaXVtLmV1
: www.facebook.com/PoliceOrneThyle

Site internet : https://www.police.be/5270

Matières traitées :

• Toutes matières judiciaires et de police générale : plaintes, vols, surveillance des maisons inoccupées, etc.